1. Changements au format et à la méthode de récupérat
Changements au format et à la méthode de récupérat

Le 10 octobre 2019, NAV CANADA a mis en œuvre le format NOTAM de l'OACI. À ce moment, les NOTAM obtenus directement auprès de NAV CANADA ne seront disponibles que par le biais du Service de planification de vol en collaboration (CFPS) à plan.navcanada.ca . Tous les NOTAM canadiens récupérés à cette date seront au format NOTAM de l'OACI.
2. Interruption de caméras météo numérique à l’aviati
Interruption de caméras météo numérique à l’aviati

Les caméras météo suivantes ne seront pas disponibles jusqu'à nouvel ordre

  • Chatham point lightstation, BC
  • Merry Island, BC
  • Inukjuak, QC
  • Maniwaki, QC
  • Port Menier, QC
  • Kuujjuarapik, QC
  • Trenton,NS
  • Dease Lake,BC
  • Kingfisher Lake,ON
  • Bella Coola,BC (YBD)
  • Norway House,MB
  • Jasper-Hinton,AB
  • Prince George,BC
  • Saturna Island - East Point ,BC
  • Cat Lake, ON
  • Wunnumin Lake, ON
  • Ross River, YT
  • Debert,NS
  • Fort Hope,ON
  • Whitecourt,,AB

  • NAV CANADA s'excuse de tout inconvénient causé par ces pannes réseau.

    Pour signaler toute panne ou problème de caméra météo s'il vous plaît contactez service@navcanada.ca ou ​1-800-876-4693.

3. Langage de texte brut TAF
Langage de texte brut TAF

Nous rencontrons actuellement des problèmes avec la fonction de langage en texte brut TAF, ce qui peut empêcher certains TAF d'aéroport de s'afficher lorsqu'ils sont demandés. Nous enquêtons actuellement sur le problème, mais nous n'avons pas encore de calendrier pour un retour complet à la normale. Veuillez utiliser le format de message officiel pour toutes les recherches météorologiques si nécessaire.
4. Manuels Météorologiques Locaux
Manuels Météorologiques Locaux

Manuels Météorologiques Locaux