|
Changements au format et à la méthode de récupérat
Le 10 octobre 2019, NAV CANADA a mis en œuvre le format NOTAM de l'OACI. À ce moment, les NOTAM obtenus directement auprès de NAV CANADA ne seront disponibles que par le biais du Service de planification de vol en collaboration (CFPS) à plan.navcanada.ca . Tous les NOTAM canadiens récupérés à cette date seront au format NOTAM de l'OACI.
|
|
Interruption de caméras météo numérique à l’aviati
Les caméras météo suivantes ne seront pas disponibles jusqu'à nouvel ordre
- Chatham Point Lightstation, BC
- Kyuquot, BC
- Rivers Inlet (Oweekeno Village), BC (vue SE)
- Maniwaki, QC
- Amphitrite Point Lighthouse, BC
- Collingwood, ON (Vue N)
- Lutselk'e, NT (Vue NE)
- Trout Lake, NT (Vue S)
- Lynn Lake, MB (Vue O)
- Lutselk'e, NT (Vues NE et O)
- Norway House, MB (Vues NE et SO)
- Red Deer Regional, AB (Vue O)
NAV CANADA s'excuse de tout inconvénient causé par ces pannes réseau.
Pour signaler toute panne ou problème de caméra météo s'il vous plaît contactez service@navcanada.ca ou 1-800-876-4693.
|
|
Langage de texte brut TAF
Nous rencontrons actuellement des problèmes avec la fonction de langage en texte brut TAF, ce qui peut empêcher certains TAF d'aéroport de s'afficher lorsqu'ils sont demandés. Nous enquêtons actuellement sur le problème, mais nous n'avons pas encore de calendrier pour un retour complet à la normale. Veuillez utiliser le format de message officiel pour toutes les recherches météorologiques si nécessaire.
|
|
|