1. Incursion de piste et points chauds
Incursion de piste et points chauds

Un point chaud est un emplacement sur une zone de mouvement d'un aérodrome avec une histoire ou un risque potentiel de collision ou d'incursion sur piste, et où une attention accrue par les pilotes / conducteurs est nécessaire. Information sur les points chauds peuvent être trouvé dans le document suivant Cartes des aéroports canadiens qui est disponible à télécharger gratuitement.
2. AVIS DE SERVICE Arctic Radio – Transferts des RCO
AVIS DE SERVICE Arctic Radio – Transferts des RCO

Arctic Radio – Transferts des RCO
3. Service de courriels météo ne sont pas disponible
Service de courriels météo ne sont pas disponible

Le service de courriels météo n'est pas disponibles. Nous travaillons en vue de rétablir le service. Nous nous excusons de tout inconvénient que cette situation a pu occasionner.
4. Rapport d’anomalie du GNSS
Rapport d’anomalie du GNSS

S’ils suspectent un problème d’interférence ou autre avec les procédures publiées GNSS, les pilotes IFR devraient remplir le formulaire de rapport d’anomalie du GNSS après vol afin d’aider à l’identification et à l’élimination des sources d’interférence ou de dégradation du signal de navigation. Le rapport d’anomalie du GNSS est disponible sur le site Web de NAV CANADA. Vous pouvez y accéder ici.
5. Caméras météo.
Caméras météo.

Les caméras météo suivantes ne seront pas disponibles jusqu'à nouvel ordre

  • Hope, BC
  • Saturna Island - East Point, BC
  • Squamish, BC
  • Tsay Keh, BC
  • Key Lake, SK
  • Swift Current, SK
  • Big Trout Lake, ON
  • Charlevoix, QC
  • Chevery, QC
  • Puvirnituq, QC
  • NAV CANADA s'excuse de tout inconvénient causé par ces pannes réseau.

    Pour signaler toute panne ou problème de caméra météo s'il vous plaît contactez service@navcanada.ca ou ​1-800-876-4693.